Microsoft et le problème de Skype

Microsoft et le problème de Skype

Beaucoup de choses ont été dites en relation avec Microsoft et le problème de Skype – récent et ancien. En effet, il semblerait que les programmes d’installation et de mise à jour de Skype présentent une faille importante et qu’on ne peut tout simplement pas ignorer. Et pourtant, la réaction de Microsoft face au problème de Skype peut laisser un tant soit peu perplexe. Microsoft n’a pas souhaité patcher ledit problème, arguant que cela prenait du temps et exigeait des efforts. L’existence de la faille a été établie il y a quelques jours, ce qui poussait Microsoft à faire une déclaration officielle sur le sujet.

Ce que dit Microsoft sur le problème de Skype

Puisque l’affirmation a été faite que la faille a été corrigée, Microsoft a annoncé qu’il y bien eu un problème mais qu’il était au niveau du programme d’installation de la dernière version de Skype. Selon cette déclaration, Microsoft affirme que le problème de Skype ne se porte pas au niveau du logiciel lui-même mais juste dans le programme d’installation. Il s’agit de la version 7.4 mais la vérité a été rétablie qu’au final, le problème se trouvait dans la programme de mise à jour et non dans le programme d’installation, comme l’avancait Microsoft en rapport avec le problème de Skype.

Microsoft face au problème de Skype

Il faut reconnaître que Microsoft a un problème avec Skype, non seulement dans la version 7.4 mais également dans la version v8. Comment ce problème se présente-t-il ? Celui qui utilise Skype v7 n’a pas la possibilité de faire une mise à jour automatique de son logiciel vers Skype v8. Ladite installation de la dernière version ne peut se faire que de manière manuelle. Pourtant, ce que dit Microsoft sur ce problème de Skype est tout autre.

Similar Posts
Les techniques de piratage les plus courantes
Les techniques de piratage les plus courantes
Tous les utilisateurs de l’informatique et de réseau ne sont pas entièrement mis à l’abri des attaques informatiques. De plus,...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website