Le top des accessoires high-tech à avoir en ces débuts d’année

Le top des accessoires high-tech à avoir en ces débuts d’année

2018 commence à peine que l’on doive déjà revoir les accessoires high-tech tendance. Sur les plateformes de vente en ligne, on n’a que l’embarras du choix pour des produits se négociant souvent à plusieurs centaines d’euros. Voici le top des accessoires high-tech en vogue.

Les enceintes Bluetooth

Après les casques connectés et les montres connectées, voici venu le jour des enceintes Bluetooth. Les marques se font concurrence depuis quelques mois pour savoir laquelle l’emportera dans le cœur des consommateurs. Mais en règle générale, outre la forme, les enceintes connectées ont toujours le même principe : il vous suffit de l’appareiller à votre Smartphone pour un son d’une qualité unique et une ambiance digne des clubs.
Avec une portée de plusieurs mètres, les enceintes Bluetooth permettent une plus grande liberté, notamment pour ceux qui aiment danser.

Le nouvel appareil photo de Fujifilm

On assiste au retour de photos instantanées. La preuve est faite par l’entrée sur le marché du nouvel appareil photo de Fujifilm. Il porte le nom de « Instax Mini 90 Neo Classic ». De par son design fin et élégant, il a marqué l’attention des amateurs de selfies. Ce nouveau polaroïd ne vous coutera pas plus de 150 euros.

La Galaxy S8

Sortie l’année dernière, la Galaxy S8 a rencontré un front succès. C’est une nouvelle collection que les fans de la marque ont attendue avec impatience.
Un écran de 6.2 pouces et incurvé, une multitude de fonctionnalités, et un design d’un chic fou : la Galaxy S8 fait partie des nouveaux must have. Il tient d’ailleurs la première place des Smartphones ayant le plus grand écran du marché.
Mais attention, pour se l’offrir, il faudra avoir dans les 800 ou 900 euros.

Le Home cinéma de Bose

Bose solo 5 est une nouvelle gamme de home cinémas adaptés aux petits salons. De petite taille, mais pourtant d’une performance optimale, il vous permet de profiter d’une meilleure expérience dans le visionnage de vos films et vidéos. Sur le net, cet accessoire coute dans les 300 euros.

Similar Posts
3 façons d’apprendre à jouer de la guitare
3 façons d’apprendre à jouer de la guitare
La guitare est un instrument de musique très prisé par toutes les tranches d’âge. L’apprentissage est facile et rapide, à...
Comprendre le métier d’un Ingénieur Cloud
Comprendre le métier d’un Ingénieur Cloud
L’ingénieur Cloud est la personne qui est responsable du déploiement, de la gestion ainsi que du stockage des données. Il...
A savoir pour une meilleure sécurité informatique en entreprise en 2018
A savoir pour une meilleure sécurité informatique en entreprise en 2018
Au cours de ces dernières années, la sécurité informatique se trouve au cœur de la préoccupation de toutes les entreprises...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website