Les invités Smash Bros versus Fight Club Par Yapapir Publié le 13 août 2010 0 min de lecture Partager Un mélange détonnant entre un grand jeu et un grand film/livre par Anthony Jones. TAGS :cinemafight clubgeek artjeu videoproduit derivesmash bros Partager cet article Facebook Reddit Email 2 commentaires Juste une merveille cette illu! Zou, en fond d’écran! Répondre Le mieux c’est qu’apparemment ce n’est que la première d’une série, et que les scènes de combats vont suivre par exemple. Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Le mieux c’est qu’apparemment ce n’est que la première d’une série, et que les scènes de combats vont suivre par exemple. Répondre
Juste une merveille cette illu! Zou, en fond d’écran!
Le mieux c’est qu’apparemment ce n’est que la première d’une série, et que les scènes de combats vont suivre par exemple.